| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Tu me bipes si tu trouves le 10-22 meilleur Message cité 2 fois Message édité par Snev le 07-03-2008 à 14:28:25 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:27:45 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Ok
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Snev | Ba dans tous les cas sur photozone, les photos d'exemples sont pas moches certes, ça ne m'empêchera pas de me l'acheter ce 10-22. Malgré tout ça pique bien moins que mon Tamron 17-50 par exemple. |
Snev |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:54:37 ![]() ![]() |
|
kabouik | C'est un peu ce que dit Oes quand même hein. 'Faudrait voir à pas le lyncher sous prétexte qu'il critique, on peut critiquer sans démonter. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev | Ah mais pourquoi tu crois que moi je vais l'acheter ? |
|
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev |
Mon Tamron 17-50 doit être exceptionnel sans doute... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 07-03-2008 à 15:04:20 |
skylight Made in France. | Nan, spa du tiltshift non plus |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2008 à 15:09:33 |
cybercap Ours véritable | le 10-22 que j'ai eu pendant longtemps est bien meilleur que le 18-55 du kit, aucun doute là dessus.
--------------- Site Photo |
Snev | Ouah quelqu'un qui me fait pas passer pour un noob depuis Message cité 3 fois Message édité par Snev le 07-03-2008 à 15:15:10 |
Ou alors va y a fond dans le vendredÿ spirit. Message édité par Poogz le 07-03-2008 à 15:16:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
marc4000 | Excusez si on en a parlé plus haut, mais quelqu'un aurait-il déjà testé ou lu quelque chose au sujet des longs macro type Tamron 180 f/3,5 ?
|
|
Delantera Hail Seitan. | trop bien ce vendredi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kabouik | Dîtes, j'ai beau chercher partout dans la notice et sur l'interweb multimedia, je ne vois pas comment viser avec l'écran de mon 5D comme sur mon compact. Y a que le viseur qui marche. C'est nul, on voit rien, et on a l'air con à se coller l'œil sur l'appareil.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skylight Made in France. | Nan mais là tu pousses le bouchon trop loin, kab'
sinon, review du 24-70 f/1.8 L IS USM :
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-03-2008 à 15:29:27 |
kabouik |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 15:48:02 ![]() pinaïyse ça se voit que c'est vendredaÿ!
|
kabouik | Le 16-35 il est flou sur les bords ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 15:53:10 ![]()
|
|
Snev |
kabouik |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 16:08:34 ![]()
|
alderaic psn: alderaic | pour le UGA attendons le tamron 10-24, si il est aussi bon que le 17-50 et le 28-75 çà va être du bonbon (en espérant que le prix en soit aussi) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 16:25:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |