| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 10:08:05 ![]() ![]() |
Piu |
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 25-02-2008 à 10:59:37 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 11:15:33 ![]() Question: acheter ses objos à HK, c'est risqué? (à part pas de garantie et la douane, c'est la même chose?) |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 25-02-2008 à 11:21:04 |
Piu |
|
ezzz 23 | Apparemment certains auraient eu récemment des ennuis avec la douane sur des commandes HK Digi. Je serais vous je me renseignerais un peu sur ces problèmes avant de passer commande... |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:28:44 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Snev |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Hansaplast Hello. |
|
Snev |
|
Piu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 12:32:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 12:32:33 |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 12:46:32 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Piu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. | Tape dans l'occaz... |
skf670 | Pour un achat chez BHphoto il faut donc compter en + le port (UPS ou FedEx au choix) + TVA 19.6% + frais de douane de 7%, c'est bien ça ?
|
kabouik | Mon Tamron 17-50 commandé sur le site HK Digi (pas sur leur boutique eBay, c'était un poil plus cher), je l'ai reçu en trois jours (pas quatre, je n'exagère pas, trois) par FedEx et sans la moindre taxe. Et sans garantie (même asiatique) non plus, mais bon. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 25-02-2008 à 18:10:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skf670 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | Canon 100 2.8 macro --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skf670 |
|
kabouik |
Presque un an, c'est encore « quelques » jours plus tard ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |