| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
carnivor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:04:47 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | bah nan pour le moment je voyages sans mais ça me fais chier |
ezzz 23 |
gunsman La bonne affaire... |
|
ohcto YBLWB |
|
kabouik | Le piqué à F/2.8 est déjà excellent. Le diaphragme du mien, il bouge pas tellement de cette position. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:52:02 ![]() ![]() |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a pas de secrets, les aplats de lumière et d'ombre, faut limiter au maxi la montée en ISO, après, a voir si trop ouvrir risque pas de faire perdre le focus aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? | n'empêche, en reprenant ma série dont les photos ci-dessus sont extraites avec Capture One, je me suis rendu compte comment un dérawtiseur puissant c'est utile --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour ta défense dclic, la fumée, c'est l'horeur niveau fondus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça dépend, des fois ça rend bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 05-03-2008 à 00:51:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | capture one existe pour mac edit : oui, je vais tester Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-03-2008 à 00:53:17 |
gunsman La bonne affaire... | Vous allez dire encore que je suis pas comme tout le monde, mais moi j'ai ni mac, ni windows... j'suis sous linux ( mieux et moins cher ) |
Delantera Hail Seitan. | mieux, ça dépend pour quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. | ptain mais pourquoi j'ai pas essayé CO avant |
Delantera Hail Seitan. | en même temps dpp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
carnivor |
Message édité par double clic le 05-03-2008 à 11:58:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB |
kabouik | Ou la crevette, comme tu veux. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
carnivor |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
c'est vietnamien les "nems" pas chinois/hk Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 05-03-2008 à 12:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |