| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 11:47:11 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Ben jpensais qu'il partirai mon 18-200 DC OS à 410 € ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 08-12-2007 à 14:00:10 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 14:22:45 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 08-12-2007 à 14:23:32 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon | Si j'avais les sioux j'eus pris je pense |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:58:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 21:03:19 |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:00:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 08-12-2007 à 21:05:36 |
Snev | Ok fin de journée quoi... parce qu'aujourdui à 17h30 il faisait nuit depuis 1h en UK |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:16:58 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TonyZ | sinon à essayer, la lumière de la pleine lune, la nuit bien-sur
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-12-2007 à 08:14:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
madvax still alive |
|
PtitBlondinet | le 70/300 est bien ? |
pekbull | 17-50 |
Coxwell | En fait, j'ai un 50 mm 1.8, et j'ai quelques besoins en extérieur que le Canon ne comble pas totalement.
|
Snev |
A f/5.6 et plus oui Message édité par Snev le 09-12-2007 à 13:06:50 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-12-2007 à 13:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |