| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:39:00 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable | f4 suffit largement à 200mm
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 20-11-2007 à 19:05:05 --------------- Site Photo |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bande de taffioles --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
PeNNeR |
|
skf670 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui l'Af du II est meilleur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:04:13 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
skf670 |
Message édité par skf670 le 20-11-2007 à 21:23:33 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
Evidemment tout va dépendre de ton utilisation. Mais pour un télé, prenons le cas du 200, il voit pouvoir essentiellement procurer deux effets. Soit aplatir, soit isoler. En fermant beaucoup on écrase un paysage, en ouvrant bien on isole un visage, un sportif ou autre. F/4 va te permettre d'aplatir mais pas assez d'isoler. 2.8 ça devient correcte pour isoler, si toute fois t'es pas à 12Km de ton sujet Et pour moi 70mm 2.8 c'est vraiment trop ouvert. Le préfère de loin 85 1.8 et moins Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 20-11-2007 à 21:49:15 |
pekbull | Oui mais le bokeh donne un effet bien plus velouté, ça fait presque croire à ton oeil que la pdc est plus courte. 70 pour moi oui c'est court, je suis plutôt 85 ou 135. Je parlais d'ouverture Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 20-11-2007 à 21:51:22 |
pekbull |
pekbull | je sais, testé approuvé |
PeNNeR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | dites les gens qui ont un 85 f1,2 Mark II
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bricocoman j'aime les modos |
|
pekbull |
|
pekbull |
pekbull |
|
haxel |
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 21-11-2007 à 02:12:29 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
dfefe67 | ben je vois que dans le 67 on dort pas ce soir .... --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
big e | Sympathique photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |