| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 22:16:07 ![]() ![]() |
TonyZ | ya bien un 17-55 is usm f2.8 mais c plus cher enfin la focale fixe t'éviterais d'être feignant et d'avoir une meilleure ouverture ! Message édité par TonyZ le 06-09-2007 à 22:25:12 |
Anathema Justice for all... | Casse la serveuse, tu vas en avoir du sujet |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | Faudrait le trouver d'abord --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kiyoshi34000 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 23:24:04 ![]() ![]() |
TonyZ | nan arrête la photo |
starostise | je pense que le sigma 50-150 2.8 serait un bon compromis de ce que les autres t ont proposé pour environ 650 euros |
kiyoshi34000 | CANON 24-70 mm F2.8 L USM
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 23:38:16 ![]() SJP, sort de ce corps |
kiyoshi34000 |
TonyZ | ...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | 200 mm en boite faut en vouloir quand meme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-09-2007 à 00:50:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kiyoshi34000 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | par contre, je n'excuse aucunement ton orthographe !
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-09-2007 à 01:01:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kiyoshi34000 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 07-09-2007 à 02:16:38 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | D'abord, même que tous les Canonistes y font 1m85, et les Nikoneux, y font tous 1m20, et 2 de tension, na ! |
SamR J'aime la galette | Ah ? Je fais un 1m86 moi, c'est grave ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et alors? Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse? A moins de faire 1m85 en ayant 8 ans ce qui excuserai ton niveau de français je ne vois pas le rapport entre ta taille et les objectifs pour reflex numériques. Mais comme tu vas "en boite" on peut supposer que tu n'as plus 8 ans. Donc... Bref pour répondre à ta question prend le 17-55 2.8 ça te fera du grand angle au portrait et l'IS ne fige pas les mouvements des sujets mais "fige" les tiens. Merci. Message édité par Cougy le 07-09-2007 à 08:09:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bolomatic |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben t'es pile à la bonne hauteur pour faire de la macro de fleurs. Message édité par Cougy le 07-09-2007 à 08:37:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | kiyoshi34000> Si les objectifs que tu recherches n'existent pas et que d'autres arrivent à faire des photos, alors c'est que le pb (une fois de plus) n'est pas le matériel mais celui qui s'en sert... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
starostise |
Message édité par starostise le 07-09-2007 à 08:44:44 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Suffit d'attendre quelques mois, le 17-300 f/1.8 IS devrait arriver bientot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
WAKeupneo Captureur de temps. | wawouuuuu c'est tillate qui va etre contant... |
starostise | 17-85 IS USM : http://www.pbase.com/cameras/canon/efs_17-85_4-56_is
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |