| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Tibo26270 Canon forever :) | Reprise du message précédent :
--------------- Canon, you can... |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:08:09 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Tibo26270 Canon forever :) |
delantera Hail Seitan. | C'est trop --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 21:48:08 ![]()
|
--------------- Canon, you can... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:54:21 ![]() ![]() |
Message édité par Tibo26270 le 16-09-2007 à 21:56:51 --------------- Canon, you can... |
cooltwan |
|
newneurone |
|
newneurone |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | putain il me tarde de recevoir mon 85 f/1,8 !!!
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
skf670 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non il est juste un peu vieux et j ai pas mal marchandé... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Anathema Justice for all... |
|
webzeb |
|
pekbull |
|
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 16-09-2007 à 23:33:00 |
|
riderfou shoot or die ! |
|
Ben non puisque "tout" à gauche est net et à droite c'est tout flou alors que "normalement" tout devrait être net (du moins avec un caillou "normal" ). Donc ça m'a fait tout drôle. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-09-2007 à 23:23:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
skf670 |
|
cooltwan |
|
kabouik |
J'veux pas faire mon rabat-joie, mais c'est pas jouable d'obtenir la même chose avec un flou Photoshop ?
|
webzeb |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kabouik |
|
Faut déjà avoir une image de base avec une pdc infinie... Sinon l'exemple n'est qu'un exemple, si tu mets la netteté à 45° c'est tout d'suite moins évident à faire avec toshop. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 17-09-2007 à 00:09:28 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webzeb |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 17-09-2007 à 00:29:28 --------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |