| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 23:27:29 ![]() ![]() |
skf670 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Coxwell |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-09-2007 à 23:42:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 15-09-2007 à 23:44:38 |
Coxwell |
|
Message édité par double clic le 15-09-2007 à 23:56:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Coxwell | Sinon, pour le flash, je corrige l'exposition et j'utilise un mouchoir blanc pour diminuer la dureté. Mais bon, c'est pas top quand même. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 23:56:29 ![]() ![]() |
Coxwell |
Coxwell |
|
mannyweb EOS 50D | Bonsoir y'aurait il déjà des témoignages de nouveaux propriétaires (positifs ou négatifs) pour le Sigma 18-200 stabilisé ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Fait chier j'ai oublié de faire un stock de piles, mon flash risque de mettre 3 plombes à se charger demain --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skf670 | Je préfèrerai franchement vendre mon 20D à quelqu'un d'ici que de le lancer aux enchères sur eBay....
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
kabouik | J'aurais honte d'utiliser ton 20D pour faire mes photos, ce serait pour lui une fin de carrière abominable alors qu'il a été au sommet de son art. |
kabouik | Sinon, juste parce que le 20D, je l'aime bien quand même… Quel(s) intérêt(s) concret(s) y aurait-il à revendre un Rebel XT (350D) pour ce 20D ? Et ça se revendrait à quel prix, d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-09-2007 à 00:54:55 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | meilleure prise en main sur le 20D tout de meme --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel |
|
haxel |
Message édité par haxel le 16-09-2007 à 01:21:09 |
haxel | La question posée est entre le 350D et le 20D. |
haxel |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
kabouik | L'expression est figée, mais le sujet, il faut reconnaître qu'il ne l'est pas complètement. C'est ce qui donne sa saveur à cette photo, un style assez esthétique. Mais pour certaines photos, l'effet traînée du mouvement n'est pas terrible. Bon, on est d'accord que sans le flash ça serait une bouillie immonde de pixels. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-09-2007 à 02:38:27 |
Message édité par double clic le 16-09-2007 à 02:55:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | J'avais bien compris, mais l'exemple est mauvais, du coup. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-09-2007 à 03:05:22 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Anathema Justice for all... |
|
cooltwan | vu le prix que coutait un 10D pendant x temps pour avoir une construction correcte je pense que ça vaut le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |