| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:01:15 ![]() ![]() |
Gringomadre | En parlant de cropp...
|
Anathema Justice for all... | Bah outil crop et ratio 3:2... Message édité par Anathema le 30-08-2007 à 16:24:10 |
favorite-sugect Comptez-y | Zoom 100%, puis recadrage. Message édité par favorite-sugect le 30-08-2007 à 16:24:46 --------------- Gallery Photo |
Gringomadre | c'est celui la ?
|
dafunky |
WAKeupneo Captureur de temps. | reponse B jean-pierre |
Surfer77 Surf' | Moi j'ai fais réponse C... je prends pas de risque avec une occaze et c'est garantie deux ans... Message édité par Surfer77 le 30-08-2007 à 17:18:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi aussi j'aurais tendence à acheter un caillou d'occase. 2 de mes 3 cailloux EF sont des occases. Le neuf est un 50 f/1,4 qui ne court pas les rues sur le marché de la seconde main. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:19:22 ![]() ![]() |
bolomatic | Pour la réponse B, pourquoi ne pas le prendre à l'étranger, vu que c'est le même prix, mais neuf ? (c'est pas une critique).
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bolomatic |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 400 euros d occaz un 100 macro, c est jouable ou non ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon ok, je retourne bosser... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e-mail |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:58:12 ![]() est-ce que vous connaissez une adresse sur paris où ils vendent des objectifs d'occaz ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | objectif bastille --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:00:12 ![]() |
e-mail |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:05:18 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Il est plus petit le DO --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:07:10 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | 3001 pour moi |
Anathema Justice for all... | Je te le laisse |
WAKeupneo Captureur de temps. | Môssieur est trop bon |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:19:04 ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:21:47 ![]() |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et dites, vous savez ce qu il donne le tokina 100 macro f/2,8 ???
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:36:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |