| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 10:31:23 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Tibo26270 Canon forever :) |
--------------- Canon, you can... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... |
6.1 Kg et mou à 2.8... c'est déjà pas mal comme défauts, j'espère que t'as eu un bon prix. Message édité par Anathema le 15-09-2007 à 11:44:11 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 1500€ ça peut etre considéré comme un bon prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 14:45:24 ![]() |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:45:24 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | J'ai acheté le mien 90€ neuf (ok, chez photocaz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Coxwell |
|
|
Tibo26270 Canon forever :) |
--------------- Canon, you can... |
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 15-09-2007 à 19:01:34 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 15-09-2007 à 19:12:32 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message édité par Fdd_fr le 15-09-2007 à 19:15:23 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | fullsize brut sans retouche :
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 15-09-2007 à 19:39:29 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. | T'es rapide Edit: t'as mis les mêmes Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-09-2007 à 19:36:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Effectivement, c'est méchamment mou à 2.8 Message édité par Anathema le 15-09-2007 à 20:00:39 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ouais --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 15-09-2007 à 20:52:54 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Demain,je dois me le trimbaler toute la journée. Je serais fixer si je le garde ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 15-09-2007 à 20:59:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |