| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:43:35 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 25-07-2007 à 14:55:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Le pb des fish c'est qu'ils sont pas faits (encore ?) pour les APS-C: le 8mm est un circular fish sur FF, qui fait un truc croppé tout pas beau sur APS-C Y'a qu'un pentax (ou olympus Bref, en UGA ou fish, y'a pas trop de solutions sur aps-c, faut un objo EF-S ou équivalent
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 25-07-2007 à 15:14:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | le peleng est un circular fish sur FF, donc ca croppe sec sur APS-C, et ca tue un peu l'intéret de l'objo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ShinjI_3 | Donc en fisheyes il y a que le Tokina d'intérraissant? Je posséde un EOS 400D (oublié de préciser ), sa vaux le coup d'avoir le Tokina et le grand angle 11-22 mm pour ce que j'en ferai ? |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:37:47 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Le 17-85 est fisheye alors? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Mon 17mm c'est pas un fish eyes.. 12mm en FF, ouaih, ok pour du fish eyes, mais 16-17, enfin c'est loin du peleng je crois.. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Chez olympus il disent que le 8mm donc 16 donne un angle de vue de 180°
Message édité par Novocaine_80 le 25-07-2007 à 15:45:30 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Fish eye sans "s" bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 15:55:16 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique | le 18-200 sigma est il bien ? --------------- ploum ploum tralala |
delantera Hail Seitan. | non Message cité 1 fois Message édité par delantera le 25-07-2007 à 16:06:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Positiviste Reaction Apathique | chuis nul en anglais mais j'ai pas eu l'impression qu'ils en disent du mal --------------- ploum ploum tralala |
cosmospirit Dinde la soude | je devrai a voir le temps de faire quelques clichés test sur 18 200 dc os ces jours à venir. |
Positiviste Reaction Apathique | ce serait sympas merci --------------- ploum ploum tralala |
cosmospirit Dinde la soude | le 18-200 sur le test est à un diam de 62 mm or le DC os est a 72 mm me semble t'il .... |
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 25-07-2007 à 21:54:40 |
eponge |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge |
alainphoto |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Celui là je l'ai aussi Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 26-07-2007 à 07:01:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour un particulier ca sert à rien --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 10:27:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 10:31:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |