| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:38:00 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | PS: Je suis un homme heureux : j'ai reçu mon 70-200 F/4L IS --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai pas de point de comparaison entre les 2, donc je ne saurais dire.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skylight Made in France. | Bizarre, moi l'IS je l'entends pas du tout, je vois juste le résultat
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:32:20 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
skylight Made in France. | oui mais entre 17-85mm et 70-200mm, l'IS a plus de boulot à faire à 200mm qu'à 85mm |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 22-06-2007 à 07:28:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 22-06-2007 à 08:18:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Lycos5 Don't feed ! |
team snowland Hors taxe | oui ca devrai être bon --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, c'est décidé, je veux un 85 1.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Remarque l'AF d'un 400d avec un 85/1.2 à pleine ouverture. Ca doit etre un grand moment --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Savait po... Message édité par Lycos5 le 22-06-2007 à 11:10:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Meilleur que le vindé donc, c'est le meme encore ? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-06-2007 à 11:11:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Fait voir tes photos toi... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-06-2007 à 11:16:22 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 85 f1.2 sur un 5D ..... ca c'est un bonheur !
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 22-06-2007 à 11:28:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |