| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:33:08 ![]() ![]() |
raph77 |
|
raph77 | Ok |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:28:19 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
raph77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | vi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
anauff | avez vous deja testé le Tamron AF ASPHERICAL 28-200mm
|
Ripper_a like no other | Il a des points forts? |
anauff | et tu pense que le tamron 28-135 4-5.6 est encore trop large ? |
am7 tadam | quel usage tu comptes en faire exactement ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | l'idéal pour le portrait, c'est une bonne ptite focale fixe, en plus du zoom |
anauff | pour le bugjet je pensais metre entre 100 et 200 --------------- |
Gnub | ben à part le 50 1.8 je vois pas trop |
chin jo | +1 ; plutot que de perdre 100/200 euros autant se bloquer sur le 50mm 1,8. |
anauff | dans un premier temps je suis pas chaud pour un 50 fixe je ne pense pas faire asez de portait de type "studio" je cherche un truc plus tout terain d'occasion si possible --------------- |
Gnub | un 24/75 (ou un truc du genre) f:2.8 fixe Sigma ou Tamron alors ? |
Gnub | 300D à priori.
|
cooltwan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
taz_92 | Bonjour,
|
am7 tadam | Salut,
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
taz_92 | ET comment se comporte le 28-105 USM II sur le 20 D... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | là ça sent plutôt le 5 contre 1... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |