| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
nital | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:17:39 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
spootnikx | thanks, j'ai retrouvé celui la aussi :
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
zorba19 |
|
Grobooo Marathon man |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 24-04-2007 à 19:52:28 |
Grobooo Marathon man |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 20:03:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | L'IS n'est d'aucune utilité sur les sujets qui bouge trés vite et en plus si tu veut faire un filé il faudra m^eme que tu le désactive sur l'axe où tu veux faire ton filé |
Grobooo Marathon man | Ahaha je vous adore tous --------------- -- Mon ancien feedback -- |
haxel | Grobooo,
|
Grobooo Marathon man | Pour 2 raisons :
Micmax Râleur de naissance. |
|
Grobooo Marathon man | Euhhh je sors le camion-grue et je fais un traveling pendant le mouvement ?
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 20:35:58 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grobooo Marathon man |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 20:38:17 ![]() |
Ced7777 Leica maniac |
J'ai un 70-200 4 L IS
Groboo a tout dit. L'IS est intéressant à toutes les focales mais particulièrement sur les téléobjectifs pour s'affranchir de la règle empirique du vitesse=1/focale. J'ai pris des photos nettes à 200mm (sur un x1,6 soit 320mm) au 1/8ème de seconde (bien calé mais à main levée tout de même). Donc les 4 stops annoncés sont réels. Ca ouvre de nouveaux horizons (surtout si utilisé par tous temps, soir et matin, et particulièrement en argentique où le choix de la pelloche est fixe et on utilise parfois des filtres). (J'ajouterai que j'aimerais bien un objo macro avec IS, genre Canon 100 macro IS. Because j'ai fait joujou avec un 100 macro récement (qui plus est sur un 350D, donc avec le facteur crop) et à main levée c'est carrément rock and roll! Message édité par Ced7777 le 24-04-2007 à 21:26:20 |
zorba19 | ben je trouve qu'au lieu de payer pour 4l is, il vaut mieux de prendre un 2.8l, un peu plus cher, mais on utilise en général les télés pour les photos d'action |
team snowland Hors taxe |
Spyn |
|
mdr-ex71 |
team snowland Hors taxe |
Piu | Bah ce sera la même, l'exposition de la photo ne change pas. En revanche si sans IS tu devais monter à 800 isos pour avoir une vitesse acceptable, disons 1/100è à 70mm, ben avec l'IS tu pourras rester en 200 isos et prendre ta photo à 1/25è sans qu'elle soit floue... ! Message cité 1 fois Message édité par Piu le 24-04-2007 à 23:07:41 |
Spyn | ces gens qui s'achetent du L alors qu'ils ne connaissent pas le mode de fonctionnement d'un reflex |
cesy |
|
Spyn |
|
Grobooo Marathon man |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tyler |
|
intruX |
Message édité par intruX le 25-04-2007 à 07:26:18 |
Grobooo Marathon man |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |