| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:39:59 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Skopos |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par pixel-1949 le 05-02-2008 à 14:12:42 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
baal77 |
|
chrisfer | Moins couteux il va y avoir le Sigma 50-150mm f/2,8 HSM pour Pentax tout bientôt, il est vraiment très bon.
Message cité 2 fois Message édité par chrisfer le 05-02-2008 à 17:44:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:43:58 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai reçu deux objectifs aujourdhui Je refait mon #kiakoi du coup : Mise à jour : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2718834 Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-08-2008 à 18:12:14 --------------- A new power is rising |
leroutier Mouarf!!! | Exact Une focale fixe peut avoir un tres bon rapport qualité prix. J'ai longtemps pensé au tamron 90 mm qui est en plus macro... Mais bon je pense pas pouvoir investir tous les quatre matins dans un objectif et niveau qualité d'image et polivalence dans les focales un zoom du type 50-135 me semble plus approprié pour le moyen-long terme. --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 19:55:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 19:57:14 |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
chrisfer |
Ah ben oui, regarde : http://www.dpreview.com/news/0801/ [...] 150aps.asp
Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 05-02-2008 à 20:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 20:08:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 21:27:53 |
AuGie |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Skopos |
|
flamm136 | --------------- http://www.flickr.com/photos/flamm136/ |
3foislouna1 Chuck norris powered | mon petit #kiakoi
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 20:54:49 ![]()
Les prix vont monter avec la sortie du K20D (et du K200D) je dirais. L'idéal c'était il y a quelques mois, à la sortie des nouveautés canon et nikon, quand pas mal ont changé de marque et revendu leur matos. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 20:55:04 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leroutier Mouarf!!! | Heureux de voir que ma question ait relancé l'interet du # kiakoi Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 05-02-2008 à 21:12:13 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
gilbert22 |
|
chrisfer |
En effet, mais voilà qui devrait te rassurer : http://www.sigmaphoto.com/lenses/l [...] avigator=6
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | [ModeHS 50% ON]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |