| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
baal77 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 20:17:12 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
svenka | Petite question pour Pixel (qu'on a du déjà te poser) : quels sont les 2-3 objos que tu utilises le plus? |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pin fluctuat nec mergitur | Bon, j'ai besoin d'uppers de bonne volonté |
leloup1902 Professionel de la profession |
Message édité par leloup1902 le 20-12-2007 à 21:52:30 |
svenka | Pas forcément, j'ai eu un envoi HK EMS qui est ensuite passé par Chronopost (et avec taxes et frais de douane |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:59:58 ![]() ![]() |
|
baal77 | Mon flash est passé par EMS + Chronopost. Pas de douane (pour le moment).
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
baal77 | Bin là j'ai le colis ... et pour le moment rien d'autre. Donc ca me va |
|
baal77 | Pas de taxes entre les pays de Union Européenne. C'est pour ca que pour Miss Num, t'as rien eu |
|
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
|
baal77 | Bin oui et non. Tu as aussi des chances de te faire taxer via la poste internationale. Seulement il faut que les douanier se disent "Allez hop, on fait ce colis !". Là paf, ils te le déballent, ils regardent ce qu'il y a dedans et ils taxent ! Les autres services (Fedex, DHL, UPS, ...) ont un service de dédouanement interne, mandaté par les douanes de ton pays. Là en effet c'est souvent taxé d'office. Pour ma part, HKPost -> EMS -> Chronopost ... et rien. Message cité 1 fois Message édité par baal77 le 20-12-2007 à 23:04:59 |
|
|
Message édité par can_ka_no_rey le 20-12-2007 à 23:10:56 --------------- My website --- My blog |
baal77 | Je vais m'abstenir d'abonder dans ton sens (meme si j'en ai une forte envie) car j'ai eu l'occasion de voir arriver 2 bonnes semaines plus tard une lettre de dédouanement de ma SuperCardLite (pour ma Nintendo DS) qui était arrivé de chine via TNT. Bref, 27€ de taxes pour un colis de 100$ ca m'a fait super-mega-mal au c*l ! Donc je reste pessimisste, et j'attends ... Message cité 1 fois Message édité par baal77 le 20-12-2007 à 23:10:38 |
|
|
Message édité par can_ka_no_rey le 20-12-2007 à 23:19:10 --------------- My website --- My blog |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
|
|
Le_Magi61 ------------ | Voir mon kiakoi plus loin, mis à jour Message édité par Le_Magi61 le 09-04-2008 à 08:25:37 |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 21-12-2007 à 09:53:53 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Larry18 |
|
Larry18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |