|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:48:02 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
daquiksta Quik Is The Name |
|
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage | 1500€ de reduc c'est pas mal du tout --------------- Moards : Challenge Everything |
daquiksta Quik Is The Name |
|
cartemere |
|
daquiksta Quik Is The Name | Oui un R acheté d'occasion sur ce forum. J'en suis ravi. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:15:49 |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Utiliser la bague d'adaptation EF -> RF avec porte filtre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai revendu mon tokina 11-20... j'aurais pas dû.. --------------- Moards : Challenge Everything |
-Chris- | https://www.images-photo.com/42878- [...] s-usm.html
|
raziel59 |
cartemere | Il est dans un point relai à côté de chez moi. Point relai qui est fermé à cause du coronavirus
|
La_Nouille Impervious to damage | Alors que si tu m'avais fais une procuration --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Message édité par cartemere le 16-03-2020 à 14:08:10 |
eponge | Nickel pour les photos de chat @1.2... |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage | T'es le droit de promener ton chat avec ton apn --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
Jean le bon |
|
-Chris- | même à 1.8 le 24-70 fait mieux ? |
Jean le bon | Voilà |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Optical Limits (ex photozone) viens de publier son test du 15-35mm, sans surprise dans la lignée du 24-70 F2.8 : Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 01-04-2020 à 08:26:24 |
offspring34 | Ils se donnent les moyens de leurs ambitions!
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
offspring34 | Dans tout ce qu'ils ont annoncé/sorti ces derniers temps, je ne vois rien dans "l'esprit" du D6, au contraire justement --------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
cartemere | Quelques unes autour de République aujourd'hui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
[Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |