| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 21:04:18 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | En RF? J'ai un doute --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Probable, j'avais même pas envisagé le RF --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La_Nouille Impervious to damage | Je cherche la compacité, les ef 70-200,c'est ceux que j'ai vraiment jamais envisagés --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
La_Nouille Impervious to damage |
-Chris- | Ça semble se confirmer d’après CR :
|
La_Nouille Impervious to damage | Hum a moins que le 100-400 soit 1000€- cher que le 100-500 je vois pas l'interêt --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 18:29:39 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Moards : Challenge Everything |
offspring34 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Panini |
Message édité par masterpsx le 16-07-2021 à 16:29:08 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une review vidéo du RF 100 L de Damien Bernal : https://www.youtube.com/watch?v=_Cp0XQno3tc |
albatar1976 | Il fait grave envie --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Test par Gordon Laing des 2 gros blanc en RF
Jp03 In Cagole we trust | Qu'attend Sigma pour décliner ses objectifs monture Sony en Canon ?...
La_Nouille Impervious to damage | Sûrement la fin de la crise de pièces électroniques --------------- Moards : Challenge Everything |
|
cartemere |
|
saxou :o | Moi je reve d'un 200mm RF F2 à moins de 2000€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
cricri54 |
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apparement en stock à la fnac le RF 100 macro : https://www.fnac.com/Objectif-hybri [...] 90af61f174
|
cartemere |
|
cartemere | 7% de réduc direct avec Bourso The Corner sur toute la Fnac...
|
saxou :o | ne pas cliquer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
La_Nouille Impervious to damage | 15€ tous les 100€ d'achat à la Fnac Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 22-07-2021 à 08:16:47 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
Message édité par La_Nouille le 22-07-2021 à 09:44:58 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | oh mince !
|
offspring34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |