| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:53:02 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il vient d'être annoncé aujourd'hui quand même... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
babylone83 Corse :o |
|
katarakt | J'ai un bug sur qqch : si je mets un objectif DX à 105 sur apsc.. et si je mets un 105 (pas dx) sur apsc ...vais-je avoir le meme resultat ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
katarakt | ok, donc si je mets un 105 micro nikkor sur mon apsc, il "zoomera" plus que mon 18-135 DX ? sur apsc
Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 24-09-2008 à 13:56:23 |
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 24-09-2008 à 13:56:40 --------------- Flickr |
katarakt | ok ok merci |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:01:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:01:37 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | l'effet fish pour du paysage saoûle encore + vite amha
--------------- Feed |
djudju14 | |
Megalyth no way |
Je crois que tu ne le dévisseras plus qd tu l'auras pour de la balade en montagne ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Tu va être papa ?!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
Megalyth no way |
En fait tu t'es servi de ce motif pour l'achat de ton D700+85... c'est tout petit ces méthodes môssieur augie ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
|
Megalyth no way |
ça a foiré cette fois-ci pour lui ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
|
djudju14 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
lux kalm volupt color your world with light |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 23:39:43 ![]() Bougez pas j'arrive je vais aussi avoir bcp de temps libre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 23:40:44 |
Dkiller | Qui a testé le 24-85 AFD f/2.8-4 et qu'en est-il |
AuGie |
la poutance wacca wacca wacca |
Taing on m'avait pas dit moi! Je crois qu'on s'est fait pounaid comme des noObzors avec madame Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 25-09-2008 à 08:57:54 |
Megalyth no way |
Te reste plus qu'à recommencer ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller |
Vaut mieux adopter en fait, c'est 1727,59€ |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
djudju14 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | haaaaaaaaa oui mais alors je ne m'occuperai que de l'import/export de matos, parce que pour faire des photos... --------------- Feed |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |