| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:31:28 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Si si, de toute façon, la carpette passe un bon coup de cirage sur l'étuit, et il le revends 200€ de plus, donc OZAYF des chips dedans --------------- √ ... √ Feedb4ck |
TigrouHome ° Géologie fine ° | attends, j'ai dit 200, mais je risque de changer d'avis
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:22:15 ![]() ![]() |
|
Kayou |
rantanplanx64 |
Kayou |
Tant mieux, moins de risque de rayures Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 22-09-2008 à 09:08:40 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
la poutance wacca wacca wacca | Ouaip, 440$ annoncés.
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 09:22:28 ![]()
|
djudju14 |
|
krokoh | topic du 50mm créé --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Ouai, j'suis pas sourd (l'ordi est pas loin de la TV), et je vis sur la planète terre ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Ouai, pour pas entendre les voisins ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | Comme quoi tout le monde connait cette citation |
Megalyth no way |
le_shadok |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre la bague de map à l'air un peu petite... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raouf | Il a pris de l'enbompoint quand même, mais heureusement n'est pas aussi ridiculement géant que le Sigma
|
|
Hoiniel | 600EUR de plus que l'ancien, plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 10:50:18 ![]() |
Megalyth no way |
Uniquement pour un mini télé en sport avec un AFS qui déboite bien (pour tt les autres usages, l'AFD est déjà très bon), un bokeh tjs aussi bon, et des AC maitrisées... le prix à 600€ sur HK... comment dire... j'y crois pas une minute ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
|
le_shadok |
Message édité par le_shadok le 22-09-2008 à 10:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 10:55:19 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |