| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:58:33 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | S'ils baissent la map mini faudra un limiteur de course alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | Il est pas N le nouveau 50, c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par SpN le 22-09-2008 à 11:21:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dawen vous salue bien | Achète 50 f/1.4 AF-D 180 € --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
Le pire c'est qu'il va en pleuvoir à ce prix sans tarder ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Hoiniel |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:52:32 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Quand je vois à quel point le 60 Micro a chuté à la sortie du 60 AFS, je suis curieux de voir la décote du 50 |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien | Oui à partir du mois prochain --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
SpN BF4: Joorem |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way | S'il est au niveau du 85 1.4 alors là nikon va en vendre à la pelle avec la compatibilité D40/60 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien | Oui enfin il va tout de même être dans les 400~450 € le bouzin. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
Street price, faudra voir, pis sinon, j'aime l'exotisme --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien | Je pense 250 pour l'exotisme --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AuGie |
|
Megalyth no way |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
ArnO_62 |
Message cité 2 fois Message édité par ArnO_62 le 22-09-2008 à 14:37:11 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
AuGie |
|
|
Dawen vous salue bien |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
le_shadok |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ouais enfin faut arrêter, à part ici, le 17-40, seul UGA abordable chez les rouges, et pas mal décrié quand même. Le reste, c'est soit le 16-35, pas beaucoup moins chez que le 14-24 pour une qualité bien moindre, ou le 14 fixe L, qui réussi l'exploit d'être plus cher que le 14-24, toujours pour une qualité optique moindre, sauf pour la distortion je crois bien... Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-09-2008 à 14:55:53 |
ArnO_62 |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
J'entends par là, le prix de mag online établis en france et ayant pignon sur rue. Effectivement, la plupart ne sont pas dans mon bled --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |