| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:44:58 ![]() ![]() |
Toucouleur | bonjour,
|
raouf |
|
Toucouleur | merci beaucoup Raouf et j'imagine aucun pb de compatibilité avec le D70s ?
|
ChtiSavoyard |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 10:45:21 ![]()
|
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:07:06 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
babylone83 Corse :o |
|
krokoh | surtout que tu n'as qu'à participer aux sondages à la noix et hop ca te fait dix participations et tu peux aller baiser des noob sur le topic A/V en les mettant bien profond au niveau des prix --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
9800xpv |
Message édité par 9800xpv le 19-09-2008 à 12:01:45 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon, j'ai plus de caillou macro
--------------- Feed |
Toucouleur | tu as la référence exacte du 100-300mm de Sigma que je le cherche sur Ebay ou peut être sur pixelistes ? j'ai mis mes 10 messages mais j'ai pas trouvé les 2annocnes en références au modèle indiqués par ChtiSavoyard |
Kezakel |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 12:20:53 ![]() Oui tamron SP90 macro.
|
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-09-2008 à 12:25:43 --------------- Feed |
--------------- Feed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
9800xpv |
|
ChtiSavoyard | [quotemsg=2809002,38390,227490 j'ai mis mes 10 messages mais j'ai pas trouvé les 2 annonces en référence au modèle indiqués par ChtiSavoyard[/quotemsg]
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Nikon 105mm vr macro pour 630€ fdpinclus TVA UK incluse j'adore l'angleterre Message édité par Juicy le 19-09-2008 à 14:33:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | fallit bien que je compense ma séparation avec le 80-200 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller |
TigrouHome ° Géologie fine ° | démasquaÿ ! tu t'en es séparé parce qu'il est daubé
--------------- Feed |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
http://www.warehouseexpress.com/pr [...] ku=1012423 Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 19-09-2008 à 14:47:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:02:23 ![]()
Tokina 11-16 toujours aussi dur a avoir ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 15:02:30 |
Dkiller |
Megalyth no way |
Bah vi, t'avais bien indiqué que c'était remplacé par des champignons... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |