| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 15-09-2008 à 10:06:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 10:05:55 ![]() ![]() |
fabrice2610 |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | apparemment, on le récupère directement au cul d'un camion en allant le chercher sur place --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fabrice2610 |
--------------- |
djudju14 |
|
fabrice2610 |
--------------- |
ArnO_62 | Par contre, si c'est vrai, rien qu'avec les clients qu'il y a icite, t'as moyen de te faire un max de fric --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
fabrice2610 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:35:16 ![]() ![]() |
fabrice2610 | je vient d'avoir une réponse de as-numérique
Bon, du coup ça passe de 50 à près de 85km pour aller au magasin Message cité 2 fois Message édité par fabrice2610 le 15-09-2008 à 12:12:06 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pingu83 | Probable, surtout pour les objos Sigma. Je peux pas revenir avant, y'a un métro à finir à Lausanne, sinon nos amis chuisses vont pas être contents. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pingu83 | Ca serait intéressant de voir si ils connaissent As-numérique chez Focusline en effet. Par contre je compte pas me taper 70 bornes pour vérifier, je pense qu'un coup de fil devrait suffire...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | c'est trop beau pour être vrai |
djudju14 |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
|
djudju14 | zut |
cbl Twingo's Powered | Zoli: Message cité 2 fois Message édité par cbl le 15-09-2008 à 21:28:07 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Dru | Pas cher en plus |
fabrice2610 |
--------------- |
Kezakel |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |