| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
shurik'n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:48:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | question : les objos Nikon non EF-S, ils valent quoi par rapport à des USM Canon en terme de rapidité d'AF ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 10-11-2005 à 13:51:00 |
Kayou |
|
alpseb |
|
Kayou |
|
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 10-11-2005 à 15:22:46 |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:17:06 ![]() ![]() |
metalou | si ça interesse je me sépare de mon 28-75 tamron, je m'en sert etonnement moins depuis ue j'ai le 28-70 nikkor ^^ |
Kayou |
|
metalou | ouai faut que je le test mais j'ai pas trop eu le temps là :-/ surement ce (long) week-end. Pour le prix je ne sais pas trop. |
shurik'n |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ok pour vos remarques...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shurik'n |
|
jujuman |
|
nasdak | oui ya une grosse différence Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 11-11-2005 à 00:23:50 |
metalou | j'avais vu une comparaison et trouvé la difference negligeable.. alors une "grosse difference" je demande à voir |
Rasthor | Je ne sais pas si ça a deja été mis, mais Ken Rockwell a commandé un 18-200mm. |
metalou | je suis super heureux pour lui
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 11-11-2005 à 00:41:05 |
Rasthor |
|
Rasthor | Y'a un test du Sigma 10-20 dans Réponse Photo. Quelqu'un l'a-t-il lu ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2005 à 09:58:19 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
metalou | sauf que le 16 est un fisheye si je ne m'abuse |
metalou |
Message édité par metalou le 11-11-2005 à 10:34:50 |
parappa taliblanc |
Rasthor |
swing |
|
Rasthor |
Ouais, si j'ai bien lu, c'est dans le numéro de décembre.... |
swing | ha ouais, maintenant que tu le dis, je confonds avec le sigma 30mm |
metalou | un fisheye ne corrige pas la perspective je crois, les droites verticales sont courbes pour etre clair. |
shurik'n |
|
Delantera Hail Seitan. | Bonjour!
|
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 11-11-2005 à 12:32:55 |
Delantera Hail Seitan. | D'accord merci, c'est parce que j'aimerais bien shooter en intérieur, sans toujours avoir à recourir au flash... pas très naturel comme lumière je trouve. |
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 11-11-2005 à 12:38:52 |
munik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |