| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:19:07 ![]() ![]() |
djudju14 |
djudju14 |
|
Kayou |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 09:21:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Megalyth no way | Qq chose comme ça il me semble (le prix du 300 à poupou) Message édité par Megalyth le 03-09-2008 à 09:22:06 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 |
|
Kayou |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:30:36 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kayou |
|
Dru | Si ils sortent un nouveau 85 1.4 AFS nanomachin & co, j'ose même pas imaginer le prix du truc |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le prix est secondaire comparé à la p00trance --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dru | Ah ça y'a pas trop de soucis à se faire, y'a de fortes chances qu'il pootre bien, mais quand on voit déjà le prix en France de la "vieille" version, ça fait peur |
Megalyth no way | Oui, il y a des chances pour que ça fasse grincer les portefeuilles, ce qui laissera de beaux jours à l'AFD --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Clair, et puis il est déjà tellement excellent cet objo, même en AFD Je m'en suis servi hier et je me faisais la réflexion, c'est le seul objo de tous ceux que j'ai pu avoir que je n'ai jamais revendu, échanger ou autre, et l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Dru le 03-09-2008 à 10:21:28 |
Megalyth no way | L'AFS et le Nanotruc lui donnerait toutefois une polyvalence incroyable (mini télé en sport par exemple). Imagine l'AFD avec un AF rapide et silencieux, sans parler de la fin des AC à PO, et là... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Feed |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SpN BF4: Joorem | Ouh putaing j'ai bien fait d'attendre, le 85 arrive |
Megalyth no way |
Twa, tu va rentre à la casa, ça va pas tarder ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
Kayou |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Hoiniel | Très interessant ces sujets sur la fabrication des lentilles. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, ça le rend pas pourri pour autant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par diamond2 le 03-09-2008 à 15:43:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la même chose que ceux qui viennent d'acheter un D80... Faut savoir arrêter d'attendre la nouveauté /mec qui s'est rassuré mode frustré HS : 70-200 VR à vendre. Récent. Peu servi. Faire offre. /frustré
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 03-09-2008 à 15:49:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 03-09-2008 à 15:51:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |