| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:51:48 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Commence déjà par citer les bons graphs de photozone si tu veux parler de tests sur mire... Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 02-09-2008 à 22:54:03 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | Nikkor 300mm f/2.0s ED-IF |
Kayou |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Kayou |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 02-09-2008 à 23:03:31 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:00:40 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
|
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 02-09-2008 à 23:07:32 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai trouvé ça : http://www.pictchallenge-archives. [...] 200vr.html mais si on regarder le 1er test avec les briques (^^) la conclusion que j'aimerais c'est que c'est kif kif tout ça, et faut pas se focaliser sur un "oui mais il pique plus!!", ça tend à faire croire que l'un est mou et pas l'autre, alors que c'est faux. Message édité par alvas le 02-09-2008 à 23:09:32 |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 02-09-2008 à 23:08:29 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
S'il y en avait un je le saurais. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 02-09-2008 à 23:20:38 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cbl Twingo's Powered | M'étonne pas que ca coute si cher les objectifs:
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
ArnO_62 |
Dkiller |
Et si on disait que les trois font d'excellentes photos du moment que le photographe derrière n'est pas un manche? |
alvas Train hard. Win easy. | Ben c'est entièrement vrai ce que tu dis. Après on est sur HFR pour chipoter à ce que j'ai compris, donc autant se lâcher un peu |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
JeanY ça le fait grave... |
Kayou |
|
Megalyth no way |
Si c'est vrai... Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 03-09-2008 à 08:52:25 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
Kezakel | AF-S 50mm 1.4 G
|
Kayou | G c'est sans bague de diaph |
djudju14 |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
T'es obligé de chopper un 300 2.8 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
Megalyth no way |
Faut bien suivre les occas' sur la baie... notamment coté US --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Megalyth no way | Pouv' avait fait un bon coup, et en france en plus ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |