| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Quand je vois qu'actuellement les prix HT à HK sont égaux aux prix TTC à Londres (D700, 24-70...) ou même Paris (sur le D700 par exemple), je me dis que les asiatiques doivent bien marger en ce moment.
http://www.photochrome.fr/objectifs.html Sinon : http://www.nikonpassion.com/module [...] s_id=12381 mais pas sur Paris Message édité par Kayou le 02-09-2008 à 15:04:07 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 14:44:34 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kayou |
Message édité par Kayou le 02-09-2008 à 15:00:37 |
steph921 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
Hoiniel | Il a l'air d'être meilleur à tout point de vue par rapport au Nikon... mais voila le monstre aussi. Même un 5D à l'air petit avec cet objo monté dessus. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | il y a vraiment des voleurs : --------------- Swedish master |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:31:32 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
pour ~1000/1200€, tu trouve le nikon 70-200 2.8 VR qui règle ton problème --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | 20 2.8 aussi...
Message édité par Megalyth le 02-09-2008 à 19:23:43 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
|
Megalyth no way |
Mako__O |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
le 900 est sympa, mais si faut que je retape toutes mes photos parceque al lumière est trop froide... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-09-2008 à 19:47:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Megalyth no way |
Dkiller |
Le 900 pour le sport en télé, sinon bof bof |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ChtiSavoyard |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:12:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:13:34 ![]()
|
Dkiller |
http://www.youtube.com/watch?v=Y9wiswdZg24 |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:09:14 ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
alvas Train hard. Win easy. | Dire que le 80-200 > 70-200 c'est un peu entretenir une fausse légende je pense. |
ArnO_62 | J'ai acheté le mien de 80-200 à un mec pas mauvais dans son style, voyage/paysage toussah, et qui fait des test pour son plaisir sur plein d'objos depuis des années.
Message édité par ArnO_62 le 02-09-2008 à 22:26:53 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:49:50 ![]() j'adore la dernière phrase |
3foislouna1 Chuck norris powered | perso j'aime bien mon 80-200 AFS qui respire bien la qualité de construction et qui est vraiment très bon a pleine ouverture |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |