| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 17:34:37 ![]() ![]() |
djudju14 |
djudju14 | http://www.flickr.com/photos/arne- [...] 5/sizes/l/
Message édité par djudju14 le 30-08-2008 à 17:42:46 |
mrpochpoch | dites les p'tits gars, ça vaut quoi ça : ?
Message cité 2 fois Message édité par mrpochpoch le 30-08-2008 à 19:18:16 |
ChtiSavoyard |
|
mrpochpoch | D200 ou supérieur ?
|
ChtiSavoyard |
|
regdub | Tu l'as eu à combien, ChtiSavoyard ?
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:00:37 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
regdub |
mrpochpoch |
|
Mako__O |
|
mrpochpoch |
_pollux_ Pan ! t'es mort | s't'un peu cher tous ces chiffres |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 18:58:32 ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Bonjour les gens,
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben sigma 30 1.4 ou 50 1.4 Après ça dépend où est la barre de perte de rein Message édité par isofouet le 02-09-2008 à 11:20:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Ben faut voir les prix en Europe, ça donne quoi?Parce qu'on est un peu pressé par le temps --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, il est cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Hoiniel |
|
swing |
--------------- photoblog |
djudju14 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 3 fois Message édité par TigrouHome le 02-09-2008 à 12:01:15 --------------- Feed |
alvas Train hard. Win easy. | Je cherche un 300/4 AFS sur Paris, si qqun veut vendre le sien ou a des pistes... |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @alvas : hier j'en ai vu un sur les pixelistes, t'as essayé ? (300 EUR)
Message édité par TigrouHome le 02-09-2008 à 11:59:17 --------------- Feed |
du verbe prixer? Message édité par Juicy le 02-09-2008 à 11:58:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
steph921 |
|
Kayou |
Quand je vois qu'actuellement les prix HT à HK sont égaux aux prix TTC à Londres (D700, 24-70...) ou même Paris (sur le D700 par exemple), je me dis que les asiatiques doivent bien marger en ce moment.
http://www.photochrome.fr/objectifs.html Sinon : http://www.nikonpassion.com/module [...] s_id=12381 mais pas sur Paris Message édité par Kayou le 02-09-2008 à 15:04:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |