| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
outrefrate Hu cocotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:48:07 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
swing |
Kayou |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eck Mangeur de lumiere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le CR2 doit être compressé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Plus entre 26 et 32 pour le 21mpx Message édité par riderfou le 28-08-2008 à 15:52:08 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:51:56 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
JeanY ça le fait grave... |
sachez jeune homme qu'il eu son moment de gloire en son temps nan mais va vraiment falloir que je pense à refaire ma config Message édité par JeanY le 28-08-2008 à 16:20:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
babylone83 Corse :o |
Kezakel | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je me suis acheté un 105 VR f2.8 à Hong Kong, c'est encore moins cher dans les boutiques irl que sur les sites de vente en ligne type hksupplies, ou hkdigi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kayou | A combien estimez vous un 24-70 achat HK pas dédouané avec "garantie" Mack de 3 ans ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
Kayou | Merci |
godbout Génial. | Ou vous achetez votre matos photo a HK? Kowloon? J'habite pas loin mais j'me mets seulement a la photo et j'y connais pas grand chose |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | petite boutique à part, sur nathan road, entre les stations de métro de tsimshatsui et jordan (ligne rouge).
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'ai passé 3 semaines dans le Yunnan, je suis passé en coup de vent à HK en atterrissant et avant de re-décoller pour paris --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
godbout Génial. |
godbout Génial. | Le Nikon 105mm f/2.8 VR c'est un macro ? |
djudju14 |
|
djudju14 | Sinon j'ai bien réfléchi |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |