| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 11:32:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et sur celle du 70-200, il y a un liseret doré --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je crois que ce sont les vis du 24-70 qui seraient trop courtes.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-08-2008 à 15:03:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh | de toute facon les riches qui s'achètent un 24-70 ont les sous pour racheter un autre boitier/objo si ca pète. et ca rapporte du blé à nikon Message cité 3 fois Message édité par krokoh le 24-08-2008 à 15:44:09 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kayou |
|
Sndk Hardcore Gamer | Bonjour, --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ArnO_62 | Bonsoir,
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Sinon, pour la protection, je dirais un filtre UV HOYA HMC Pro, au diamètre kivabien !
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 18:30:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
ArnO_62 |
ludovik demain c'est trop tard |
ludovik demain c'est trop tard |
Dkiller |
Selon McCain la classe moyenne des USA gagne 5M$ par an, selon Obama c'est a partir de 3M$ par an (soit 410k$/mois pour l'un et 250k$/mois pour l'autre Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 24-08-2008 à 23:36:14 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ArnO_62 |
tikeurdamour | Salut, Message cité 2 fois Message édité par tikeurdamour le 25-08-2008 à 14:13:55 |
Dawen vous salue bien |
Perso je travaille au D300 @ 1600 et 80-200 f/2.8 @2.8 en soirée. Au vu de ton matériel, y'a pas de solution miracle. Essayes plutôt de faire des photos différemment. Ne cherches pas les grandes courses mais les actions lentes en bord de terrain, le banc des remplaçants, les entraîneurs, etc. Message cité 3 fois Message édité par Dawen le 25-08-2008 à 14:53:26 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
tikeurdamour |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:13:12 ![]() Il a dit celui-ci: http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 762DA.html
|
djudju14 | j'ai l'impression que le VR du 105 macro est plus efficace depuis qu'il est passé au SAV Nikon |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
C'est psychologique Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 25-08-2008 à 15:33:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
|
Kayou |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
tikeurdamour |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais le nikon est hors de prix de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |