| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:53:24 ![]() ![]() |
djudju14 |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 21-08-2008 à 12:54:38 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Sinon, t'as pixelistes et nikon passion, pour ceux que je connais --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Kayou |
|
Dru |
Kayou |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Megalyth no way |
Pas ici en tous cas... piskeliskssstes ou la baie --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:09:06 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Mais t'as plus rien à vendre twa... ou presque ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
T'as un topic a upper ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca interesse qqn un lien pour un 17-35 2.8 pour moins de 600€ d'occaz --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kayou |
Moi Message édité par Kayou le 21-08-2008 à 23:23:06 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | mp --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pas encore fait déjà vendu le 17-55 ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-08-2008 à 00:55:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Megalyth no way |
Dru |
|
Kayou |
|
Megalyth no way |
Dédouané ou pas, ça ne change rien.
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
touchtoi | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par touchtoi le 22-08-2008 à 11:33:35 --------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
Kayou |
|
Megalyth no way |
Si bien entendu, mais les FDP sont assez pénalisants qd même ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Mouai...
Nadjou69 |
Apparemment la formule optique n'est pas la meme pour le 50mm 1.4d et non d. c'est une des exception qui confirme la regle entre les version d et non d Message édité par Nadjou69 le 22-08-2008 à 11:46:01 --------------- Flickr |
Kayou |
|
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
1.4 D la 2e boîte me semble plus "moderne" Message édité par Juicy le 23-08-2008 à 20:49:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |