| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:01:04 ![]() ![]() |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 21-08-2008 à 10:48:13 |
Megalyth no way |
Sans doute MAP à 850 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Si t'es bien sage...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Megalyth no way | Le 60 micro passe pas sur Fx --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:54:25 ![]() ![]() |
jimpqfly | J'ai vu le Nikon 50mm 1,8 AFD, mais j'ai aussi vu des avis comme quoi le metering ne fonctionnerait pas avec le D80. Est-ce que quelqu'un pourrait m'infirmer/confirmer ça ? |
jimpqfly | Merci |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu gardes les automatismes avec tous les AF de totue façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | sauf la mesure de distance du flash avec les non D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Megalyth no way |
C'est un foie 'yaune, faut jamais l'oublier ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 20-08-2008 à 13:48:15 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
ça y est ça part en couille... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Tu va acheter un Nikon, j'ai tout vu ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas faux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raphaeld dans l'doot reboute |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Grillé par un chuiche Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 20-08-2008 à 15:21:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raphaeld dans l'doot reboute |
ChtiSavoyard |
|
Dru |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Rien ou alors celui qui est à Roissy pour toi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Il est en bonne voie vers ton sac photo on dirait mer 20/08/2008 14:50 ROISSY INTER CHRONOPOST Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Message cité 1 fois Message édité par Dru le 21-08-2008 à 12:19:35 |
Megalyth no way |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Megalyth no way |
Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 21-08-2008 à 12:45:02 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 21-08-2008 à 12:48:10 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous me conseillez quels endroits pour vendre quelques objectifs au meilleur prix ?
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 21-08-2008 à 12:50:10 |
djudju14 |
djudju14 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |