| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:41:44 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En se concentrant, on doit pouvoir contrôler son iris --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
djudju14 | n'importe quoi |
Megalyth no way |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:56:50 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
ArnO_62 |
Megalyth no way | Le 17-55 est quand même un cran (deux ??) au dessus du 16-85, et le VR, OSEF +/- pour ces focales... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Même pas un 'tit TALC vite fait ds le magasin ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sachant que j'ai ni 16-85, ni 17-55, je vais pas voir grand chose --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:05:20 ![]()
|
djudju14 |
|
Megalyth no way | Faut que tu l'essaies un peu Dju², comme ça pas de doutes en toi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou | Pour les portraits, il est top aussi.
|
Megalyth no way |
Kayou |
|
Megalyth no way |
djudju14 | bon ok, j'attends la rentrée et je me déciderais pour un 17-55 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | Pil poil qd je mettrais le mien en vente dis donc !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Megalyth no way | Il y a bcp d'offres, donc tu auras du choix à dispo... mais no problemo --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou | En plus les prix risquent de baisser un peu.
|
Megalyth no way | Pas question de le brader non plus... il y des limites. Sinon, je garde, c'pas un drame --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
la poutance wacca wacca wacca |
85 Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 20-08-2008 à 10:49:06 |
djudju14 |
djudju14 |
Megalyth no way |
à 400€ aussi ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |