| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Bah pas de quoi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
C'parce que Dawen à des modèles spéciaux en fait ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
abies |
Megalyth no way |
c'est pour les nioubzzz le 105 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:30:45 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
3foislouna1 Chuck norris powered |
djudju14 | Mon photographe m'a dit aussi qu'il était mou (l'objo pas le photographe hein |
djudju14 | J'ai l'occasion de le tester en tous cas. Mais je préférerais me trouver un 17-55 d'occas' quand même, surtout que ça manque pas |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | heu dans 30 ans
Message cité 1 fois Message édité par C H A V E Z le 19-08-2008 à 19:40:46 |
Dawen vous salue bien |
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
djudju14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et oui, c'est le jeu, et c'est pour ça qu'il est pas proposé en kit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | un D700 ça se mérite vraiment (14-24 + 24-70) !!! Ca douille |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou faire une loterie. Chaque membre donne 5€ par mois, et on tire au sort le gagnant de l'objo du mois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | J'aurais pas confiance |
ArnO_62 | Ma solution à moi elle coute rien --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon, on va se servir à la boutique nikon la nuit Message édité par isofouet le 19-08-2008 à 20:25:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kayou |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Méditation --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |