| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 07:48:47 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
guelu Sage comme une image |
Message édité par guelu le 19-08-2008 à 12:31:12 |
raouf |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12441907 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-08-2008 à 13:19:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
J'ai envie de vendre le mien... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 13:20:57 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
A moyen terme sans doute, mais pas dans l'immédiat --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | Focales fixes ou plus gros zoom ? |
Megalyth no way |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
J'ai fait bcp de paysage avec le 17-55. Hormis le flare pour lequel il est vraiment pas top en contre jour, c'est vraiment impecc'. De toute façon, c'est un trans quasi idéal sur Dx. Peut-être le poids qui peut en déranger certain, moi, ça ne me gène pas... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
L'essayer, c'est l'adopter, passes-y ce soir ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Bah ouala, te resteras plus qu'à poster le résultat !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Bah de tes essais au 17-55 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
T'as eu des soucis avec un 17-55 toi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
Megalyth no way |
Ah merde ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
Il a tout de même une bonne résistance à l'impact. Testé et approuvé. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way | On doit pas avoir le même modèle alors si t'as pas un joint du coté de la monture... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kayou |
Megalyth no way |
Ok, on est d'accord pour la monture, et pour le seul modèle... Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 19-08-2008 à 14:13:30 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Kayou |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 19-08-2008 à 14:18:27 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien |
Kayou |
|
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |