| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 12:21:45 ![]() ![]() |
Kayou | C'est pas 2 ans la garantie maintenant ? (quelque soit le produit) |
zeujedi | Ouch oui là le service est carrément pas bon .....
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Kayou |
alex2k5 | non la garantie n'est pas de 2ans obligatoirement, la premiere année oui, apres c'est soit le magasin qui la prend en charge ou le client.
|
zeujedi |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Datatunning | Pour ceux qui ont le 28-70 f/2.8, vous avec quoi en (tres) grand angle |
mrpochpoch | Il me semble qu'il y a une marque russe qui fait des FishEye et des Télé à Mirroir pour pas trop cher ... mais je me rappelle plus du nom de la marque ! |
haltias Je me modère ;) | Fish-Eye Peleng 8mm sur Rugift.com ou Ebay --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pour ma part, si j'avais un 28-70/f2.8, je prendrais un 12-24 f/4 (Nikon ou Tokina) pour completer la palette de focale et avoir ainsi un très grand angle.
|
swing |
|
swing | le 12-24 ne distortionne pas (en tout cas pas le nikkor), mais maintenant à 12mm la perspective c'est autre chose, c'est sûr!
Message cité 1 fois Message édité par swing le 04-11-2005 à 17:15:03 |
Datatunning |
Message cité 2 fois Message édité par Datatunning le 04-11-2005 à 17:21:29 |
parappa taliblanc |
|
metalou |
|
swing |
|
nasdak |
Rasthor |
swing | moi je m'en fout, mais le tokina semble un poil mieux que le sigma (de tout ce que j'ai lu)... |
metalou | j'ai peur qu'aucun tga ne soit parfait de toute façon :-/ avec le format aps-c on a des GA gros, lourds et peux lumineux.. c'est un comble pour un format qui se veut plus "compact" |
nasdak |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Y'a aussi un AFS sur le Tokina:
|
swing |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
cbl Twingo's Powered | Je regardait l'article sur CI N°278 avec les réumé des 213 objos testés et je me pose plusieurs questions:
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Rasthor |
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça bizarre. |
whyjuan HATE ETERNAL | oauais un topic ce serait pas con, j'ai bien hallucinant en mattant les tableaux, je captais plus rien a force |
parappa taliblanc | Oui c'est un peu compliqué. |
nasdak | cai de la merde ces tests dxo |
nasdak |
|
Rasthor |
Ultrasonique = silencieux ou rapide ?
Je parlais entre 10mm et 12mm
Metalou se fera un plaisir de te démontrer le contraire. |
metalou | le seul interet d'un moteur ultrasonic sur un GA c'est le silence. Question vitesse c'est kif-kif à mon avis.
|
nasdak | prends un sigma 70-300 apo macro 2 |
ohplombier |
jujuman | Parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix : 240
Message édité par jujuman le 05-11-2005 à 18:51:25 |
zeujedi | Bon le 300 chez Shop photo a un probleme la MAP manuelle est H.S. est ce n' est pas un AFS c' est une série qui date d' avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |