| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:26:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kezakel | |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
|
pouvrem Mode B |
rantanplanx64 |
Belgianman |
Belgianman |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:57:52 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
djudju14 |
|
Belgianman |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 05-08-2008 à 17:55:20 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Kezakel | bof ... esthétiquement, je préfère les objos plus anciens avec leur aspect granité |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
iceblue Photomateur.... | Question objos ancien perso je préfère celui là
En clair je préfère les AF-D... Message cité 1 fois Message édité par iceblue le 05-08-2008 à 19:09:27 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi j'adore la bague de diaph Message édité par isofouet le 05-08-2008 à 20:20:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Bonjour
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chiffon microfibre et un peu de buée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
Cougy Play it fucking loud ! | Un tissu micro-fibres quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Genre ca : http://www.amazon.fr/Hama-Nettoyeu [...] 933&sr=8-5
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
la poutance wacca wacca wacca | ROR lens cleaner |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Delantera Hail Seitan. | J'ai des papiers Hama, c'est nickel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Feed |
Megalyth no way | Ah bon, vous crachez pas dessus en frottant bien avec un vieux T-shirt ?? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
TigrouHome ° Géologie fine ° | occasionnellement si, avec un vieux t-shirt en coton ça le fait
--------------- Feed |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Kezakel |
Megalyth no way |
Non, le mir, ça adouci trop la gratte gratte et du coup, ça enlève moins bien --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |