| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 16:31:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel |
pouvrem Mode B | mouais bof, pour acheter faut toffer, cqfd... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cougy Play it fucking loud ! | Parce que se sont des boitiers de merde sortis trop vites pour tenter de rafler le marché de l'éventuel futur arrivant 5D mark2? --------------- A.K.A. Korrozyf |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 21:47:04 ![]() ![]() |
Dkiller |
Et combien chaque RBR200 pour faire comme raygun avec son R1C1 et ses 8 RBR200 ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 04-08-2008 à 22:02:08 |
|
Dkiller |
Le prix d'un Elinchrom, Profoto ou Bowens a 3200ws |
|
Dkiller | Ca permet de faire de jolies reflets dans les yeux en plan serré |
3foislouna1 Chuck norris powered | nan par contre les 2 seulement je trouve ça très utile et intéressant |
Dkiller |
Le reflet dans les yeux est top, apres la photo c'est tout autre chose |
Cougy Play it fucking loud ! | Voilà, je n'aime pas non plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un D80 nu ça doit se trouver dans ces prix là, mais tout sera en manuel, il y aura pas de mesure de lumière. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 09:33:38 ![]()
|
djudju14 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 05-08-2008 à 14:57:58 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | bon je l'ai testé et tout fonctionne bien |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
djudju14 | Normalement Nikon m'a remis un peu de talent dans le 105 VR |
delantera Hail Seitan. | fake --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | je verrais bien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | Question certainement posée mille fois mais le 35mm f/2, sur un 24x36 caÿ fun comme focale ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 05-08-2008 à 15:20:39 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | perso j'aime bien --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | J'ai peut être pesté une fois ou 2 parceque c'était pas asser wide, mais il paraît que c'est un style.
Kezakel | si 28mm sur DX c'est pas ta tasse de thé, je vois pas pourquoi 35mm sur FX ce serait bon |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |