| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
OneUp | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:19:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fabrice2610 |
--------------- |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
mrduss Rien que du bonheur | malgré le --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Kezakel | ba sur certains voyages ou déplacement, on peut être confronté à des problèmes de manque de place pour du matos photo volumineux ...
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 10:33:21 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 04-08-2008 à 11:19:24 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | C'est clair que c'est perso mais je vois pas non plus l'interêt de claquer plein de thune dans du super matos si c'est pour avoir peur de l'abimer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
OneUp |
--------------- |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
mrduss Rien que du bonheur | bon je reprends plus calmement..parceque je pense que nous avons tous raison
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
babylone83 Corse :o | moi en rando j'enlève le Grip, |
Cougy Play it fucking loud ! | Tout dépend de l'hémisphère dans laquelle tu te trouves. --------------- A.K.A. Korrozyf |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je n'ai pas trouvé de test sur Photozone concernant le micro nikkor 85 mm f/2.8
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 13:44:04 ![]() Quelqu'un sait ce que donne le sigma 28/1,8 sur aps-c ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 13:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:06:21 ![]() Focale lumineuse à tout faire, donc faut un équivalent 40 à 50mm mais pas plus. Le 35 ça fait un 56mm. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Le 30 1.4 est incomparablement meilleur (mais c'est un DC) Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-08-2008 à 14:07:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne pense pas que ce soit la fin du monde si la focale équiv est de 56mm, sincèrement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:21:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:21:44 ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:25:02 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Je me tâte pour un Tamron 300 f/2,8 :
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |