| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par abies le 01-08-2008 à 15:10:57 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:10:14 ![]() ![]() |
juju17 | Eh bien je veux faire du portrait et du paysage pour résumer. Et au niveau du budget c'est assez serré mais pas fixe.
Message cité 3 fois Message édité par juju17 le 01-08-2008 à 15:22:32 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
nan mais foutre un 18-200 sur un d300.... Message édité par Juicy le 01-08-2008 à 15:22:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mrpochpoch |
|
Prend toi un D60 ou attends le d90 et met tes thunes dans des objectifs, pas dans le boitier Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 01-08-2008 à 15:24:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ChtiSavoyard |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
OneUp |
--------------- |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 01-08-2008 à 15:26:33 |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 01-08-2008 à 15:30:13 |
OneUp |
--------------- |
Kezakel |
juju17 | Je prefère prendre un seul "bon" objectif pour commencer et en acheter d'autre par la suite, que de prendre un bon a tout faire et à tout faire à moitié. |
Kezakel | on l'a eu à l'usure |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel | juju, n'oublie pas quand même un petit 50mm (même un 1.8 d'occase si vraiment pas de sous), ca sera le premier pas vers de nouveaux horizons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
acpsb |
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
OneUp |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel |
mrduss Rien que du bonheur | T'as pas compris raouf ici c'est un forum d'artisses qui ne regardent que des tirages en 120 X 80 minimum, alors le 18-200 Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 01-08-2008 à 15:49:21 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | raouf nous fait le troll du vendredaÿ ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
juju17 | Donc plutôt prendre des optiques DX, moins cher, et les revendre si je veux passer au FX plus tard (dans 10 ans ptêt). |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 01-08-2008 à 16:55:57 --------------- Site Web - Photoblog |
OneUp | tu peux aussi viser un D200 d'occaze --------------- |
OneUp | le 50 1.4, il n'aura pas d'AF sur le D60 non? --------------- |
Kezakel | pour pas trop d'investissement, D80 ou D200 serait pas mal
|
le_shadok | C'est clair à sa place je prendrai un D80 et un 17-55 d'ocas |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 17:06:44 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
juju17 | Que ce que vous pensez de ces deux objectifs?
|
RandallBoggs | Très bon choix pour « te faire la main ». |
la poutance wacca wacca wacca | Ils sont très très bons ces deux là |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
OneUp |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |