| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:20:03 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Kezakel | non mais c'est passé de mode le temps où on disait de privilégier l'optique au boitier |
juju17 | Je voulais dire par rapport à la focale de ce DX. Je veux partir sur des optiques FX. Le 24mm donne 36mm sur le DX(corrigé,je me suis planté) si je ne me trompe pas, ça ne donne pas un très grand angle et j'aurais voulu évité de prendre une optique seulement pour le gand-angle. Message cité 2 fois Message édité par juju17 le 01-08-2008 à 14:53:43 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:43:25 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ChtiSavoyard |
|
JeanY ça le fait grave... |
EX c'est juste la dénomination des objos haut de gamme chez Sigma avec la finition nubuck ensuite : DC = DX
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-08-2008 à 11:46:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Question bête --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djudju14 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-08-2008 à 12:24:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 13:49:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 13:51:50 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 01-08-2008 à 14:16:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
juju17 | C'est quoi un objectif "à pompe"?
Message cité 1 fois Message édité par juju17 le 01-08-2008 à 15:02:31 |
abies |
juju17 |
Message édité par juju17 le 01-08-2008 à 15:05:55 |
juju17 |
|
Oms7 Soupeur Administrator | topic " poses tes questions débutant !"
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
abies | Pourquoi tu veux à tout prix un D300 + objectifs compatibles FX ? (sachant qu'apparemment tu veux une prise en main de reflex déjà)
--------------- Site Web - Photoblog |
ChtiSavoyard |
|
OneUp |
ChtiSavoyard |
|
Kezakel |
abies | Pour quelqu'un de débutant, oui. Il y a pas beaucoup plus polyvalent Message cité 2 fois Message édité par abies le 01-08-2008 à 15:10:57 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |