| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 13:06:12 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. | et sur les 130kg, t'as ptete pas que du muscle non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 13:10:51 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est une habitude à prendre.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
delantera Hail Seitan. |
Le sack de QB lors de blitz Message édité par Juicy le 26-07-2008 à 13:41:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Va falloir que je m'entraine parceque l'immobilité total c'est pas encore ça --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 14:12:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 14:13:37 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Ben il a raison, non? Ca sert à rien d'entretenir une fausse légende disant qu'il est pourri, un peu comme les gens qui veulent persuader les autres que leurs achats sont mauvais, à force de marteler une contre-vérité les gens finissent par douter et sont tentés de croire les légendes. Les 2 l'ont. Message édité par alvas le 26-07-2008 à 14:20:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
retrovyrus | Bonjour a tous
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 55-200 vr les autres etant incompatibles avec le d40 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
retrovyrus | je m'en fiche de perdre l'auto focus , cest surtout pour la qualité d'otique et es ce que c'est génant de ne pas avoir de repère de mise au point sur l'objo du nikon ? car pour se mettre en hyperfocale c'est un peu au "hazard" non ? Message cité 1 fois Message édité par retrovyrus le 26-07-2008 à 15:36:16 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 c'est chiant de ne pas pouvoir rechercher des mots clés genre "24-70" sur ce genre de topic Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-07-2008 à 18:05:56 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 |
mrduss Rien que du bonheur | fallait pas le jeter par terre --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |