| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 19:23:04 ![]() ![]() |
n0naud |
|
djudju14 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 26-07-2008 à 19:42:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 19:43:27 ![]() ni léger |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 26-07-2008 à 19:50:46 |
djudju14 |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 20:42:29 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
djudju14 | sur le site Nikon France il y a un panier ! On peut acheter quelque chose sur le site Nikon |
Kezakel | j'avais envoyé au SAV un D70 début juillet 2006, récupéré début septembre ...
Message édité par Kezakel le 27-07-2008 à 12:36:01 |
djudju14 | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | argh, en gros tu l'auras pas pour les vacances quoi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
abies |
djudju14 |
|
djudju14 | Tu as demandé des news via le site Nikon ? |
abies |
djudju14 | Si ils ont les pièces ça va vite ! Je vais poser la question via leur site |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est sur le verre de visée ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
la poutance wacca wacca wacca |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djudju14 | qui veut me prêter un 105 VR ?? |
la poutance wacca wacca wacca | Ouais sans soucis...il en a deja fait tomber un, il y a peu de chances que ca se reproduise |
djudju14 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |