| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Alexandre baron psn: XXEUL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:06:30 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alexandre baron psn: XXEUL | mouarf mouarf mouarf... |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | De toutes façon un télé ça s'utilise à PO --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | là dedans y a du 500 AIP...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kezakel | |
Kezakel | au fait, quelqu'un aurait un lien avec des samples d'un 180 + bagues allonge ?
Message édité par Kezakel le 24-07-2008 à 11:06:20 |
le_shadok | A combien se négocie un Nikkor 50mm f/1.2 AI-S en bon état? |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:04:11 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
OneUp |
--------------- |
le_shadok | Enfaite s'pas pour vendre mais plutôt pour acheter
Message édité par le_shadok le 24-07-2008 à 14:35:36 |
djudju14 | le 120-300 Sigma c'est de la balle dès la pleine ouverture |
isofouet Moi faut pas m'énerver | N'importe quoi Nikon rumors
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 21:26:26 ![]() Ceci dit le VR sur ce range c'est pas indispensable |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 21:31:44 ![]()
|
eck Mangeur de lumiere |
|
le_shadok |
Message édité par le_shadok le 24-07-2008 à 21:43:00 |
Dkiller |
Ouais enfin dans 4/5ans là |
Dkiller | Tu viens de découvrir l'origine des initiales VR |
Kezakel | je viens de tomber sur le top 10 des objos nikon .... par Kenou |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. | page 911 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh | IWHP 911 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
OneUp | nan mais le kénou, c'est quand même quelqu'un d'exceptionnel...
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
le_shadok |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krokoh | J'ai trouve le D40 en argentique --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Je connais pas encore super bien le parc nikon --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
AGA La boîte à Bokeh! | Sorry, I gave you some extra — for free! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |