| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-10-2005 à 13:48:46 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 13:47:42 ![]() ![]() |
swing | moins cher, ca peut être le 18-70 et un 80-200 f/2.8.
|
nelly93 |
|
Rasthor |
Tout à fait. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
djudju14 | On le trouve à combien le 50 mm Nikkor f/1,4 en France ?
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:24:19 ![]() ![]() |
nelly93 |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
swing |
|
npcza |
Message édité par npcza le 24-10-2005 à 12:53:34 |
Zepi one | |
Berkut gladiateur de la science |
|
metalou | perso je dirais le nikon AF, mais le sigma HSM a bonne réputation |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
swing |
|
Zepi one | Oui, je pense partir vers le Sigma,mais pas plus de 700 Euros sur E-Bay...
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
metalou |
|
swing | yep, franchement je partirais sur le nikkor, quite à le prendre d'occase. il en passe régulièrement sur ricardo par exemple. y en a 2 en ce moment... |
metalou | ricardo.ch ? |
swing |
Zepi one |
|
ambiloubet | pour npcza :
|
Nadjou69 | j'aimerais savoir ce que valait le NIKON 24/85 mm AF 2.8/4.0 D IF en terme de qualité ?
|
Datatunning |
|
metalou |
npcza |
|
ambiloubet | bon alors, résultat des courses : |
swing | c'est pas un topic d'achats/ventes ici ... tu n'auras pas trop de succès |
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
npcza |
|
meske | 160 euros a objectif bastille ... |
lux kalm volupt color your world with light | un petit truc en passant j'ai acheté un nikon 80-200 /2.8 D qui a 9 ans utilisé moins de dix fois, son propriétaire étant décédé, l'objot est supertopnickel, pas un coup, pas une griffe bref vraiement impressionant, maintenant le "problème" s'est un objot a pompe, visiblement d'après ce que j'ai lu le mécanisme étant interne la poussière ne devrait pas rentrer plus que ca , et je n'ai également pas de "pas de vis" sur l'objot ce qui pour l'instant ne me gène pas .
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 28-10-2005 à 13:21:43 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


