| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
codename 47 | Reprise du message précédent :
Message édité par codename 47 le 18-10-2005 à 20:21:19 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:19:44 ![]() ![]() |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Me vient une autre question |
metalou |
|
codename 47 |
|
ilium Candeur et décadence | Un peu plus du double, sinon aucune différence: une ouverture reste une ouverture et un rapport de repro aussi. |
swing |
|
codename 47 |
|
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 19-10-2005 à 08:08:18 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 08:06:30 ![]() ![]() |
swing |
|
swing |
|
codename 47 |
Message cité 2 fois Message édité par codename 47 le 19-10-2005 à 12:53:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ghost pict |
|
swing |
Message édité par swing le 19-10-2005 à 13:42:24 |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
swing |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
swing | la caution c'est pas loin du prix neuf!
|
ilium Candeur et décadence |
|
razorconcept vieux motard que jamais |
|
alex2k5 | ptite question à la con, c'est compatible un AIS avec un D50 ?
|
metalou | oui mais sans posemetre :-/ on prend rapidement le pli toutefois |
codename 47 |
|
squirl | humm --------------- Photozim : Appareils photo numériques || http://www.photozim.com |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ghost pict |
|
swing | y nous faut ton budget! |
nelly93 |
|
Kezakel | ca l'est... c'est comme tout, la qualité se paye cher...
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-10-2005 à 13:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


