| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Si le 24x36 a une PDC plus courte, c'est qu'a cadrage égal APS-C, tu utiliseras une focale plus longue. Message édité par Poogz le 17-07-2008 à 16:03:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:03:03 ![]() ![]() |
Dkiller |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cocodu95 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Oui mais dans quel cas?
Pour la pdc, l'ouverture reste la même. |
AGA La boîte à Bokeh! | Si tu veux rester les pieds plantés au même endroit :
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dkiller |
Moi je cherche a savoir avec le même cailloux au même point, que se passera t-il? 50 sur FF ouvert a f/2.8 Certe le champ du FF sera plus large, mais quid de la pdc? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 17-07-2008 à 16:14:07 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:13:22 ![]() ![]() |
Dkiller |
pouvrem Mode B | oui mais quid du bokeh ?
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 17-07-2008 à 16:47:15 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
AGA La boîte à Bokeh! | --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
babylone83 Corse :o |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pouvrem Mode B | je cherche à lancer un débat de fond surtout Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 17-07-2008 à 17:14:52 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
pouvrem Mode B | ben moi quand je regarde les photos d'eck au 85 1.2L sur 5D je la comprends bien sthistoire --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
AGA La boîte à Bokeh! | Avec une bonne optique : Ce qui est dans le plan de netteté est net, ce qui n'est pas dans le plan de netteté est flou, ce flou d'avant plan ou d'arrière plan est nommé le bokeh. Ok
AGA La boîte à Bokeh! | certes, mais sur une photo "1 ça ne dure pas des kilomètres", ça concerne combien de pixels ces transitions, 10 à tout casser?
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 20:46:48 ![]()
|
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-07-2008 à 20:52:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | bon je me sépare de mon 70-200VR, me mp si intéressé --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 20:53:13 ![]() |
pouvrem Mode B | 10mm --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |