| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 12:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 13:00:17 ![]() |
sniperr |
Cougy Play it fucking loud ! | Le mec qui le remplace par un 18-200 quoi. Il en avait donc vraiment pas l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-07-2008 à 13:19:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 13:22:18 ![]()
|
sniperr | Je sais bien.
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
katarakt | Une question au passage : |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:24:49 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
katarakt | peut on considérer que le gain de stabilité procuré par le VR a f3,5 est equivalent au fait de passer de f3,5 a f2,8 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour un sujet fixe, le gain apporté par le VR est bien plus important que ces 2/3 de diaph, puisque tu peux gagner au moins 2 diaph avec le VR. Par contre, ça remplace pas la lumière en plus que tu gagnes avec une grande ouverture. Message édité par isofouet le 17-07-2008 à 14:33:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sniperr |
katarakt | niveau lumiere on est ok, c'était surtout pour un comparo sur des sujets fixes en effet
|
pouvrem Mode B | et pourquoi pas un trépied pour un sujet fixe alors ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
katarakt | pour la place dans les valises |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est clair alors, pour des sujets fixes, le VR sera plus efficace.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B | j'ai eu deux objos VR et je me rends compte que ça pas du me rendre service une seule fois tiens --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pouvrem Mode B | ah si une fois j'avais un reportage dans un ancien hopital désaffecté au 18-200 et j'étais à des vitesses assez basses, ouf ! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 15:09:55 ![]() manquerai plus que ca soit sur un D50 |
pouvrem Mode B |
sniperr | Ouaip, bah t'aurais été aussi bien avec un objo qui ouvre plus Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 17-07-2008 à 15:19:44 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cocodu95 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pouvrem Mode B |
sniperr |
Et non le 18 200 n'est pas moisi, Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 17-07-2008 à 15:24:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pouvrem Mode B |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sniperr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cocodu95 |
Kezakel |
Dkiller | Question FF-APS-C
|
sniperr |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est ça. pas plus de magie. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dkiller | Donc a cadrage et ouverture identique le FF aura une plus petite pdc dû a sa plus grande couverture du champ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si le 24x36 a une PDC plus courte, c'est qu'a cadrage égal APS-C, tu utiliseras une focale plus longue. Message édité par Poogz le 17-07-2008 à 16:03:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |