| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:50:10 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Chuis sous Opera. Firefox, ça suxxe... |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | Dans tous les cas, Iceblue, tu l'as bien compris. Faut pô acheter le 135 qu'on te propose ! |
djudju14 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-07-2008 à 00:06:37 |
regdub |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-07-2008 à 00:17:32 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:14:14 ![]() ![]() |
regdub |
pouvrem Mode B | prends un 28-70 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Kezakel |
razorconcept vieux motard que jamais |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kezakel |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
caballo |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
RandallBoggs | Caballo, tu n'as pas flingué l'index Ai de ton boitier ? Je suppose que non sinon gros problème savec tes objos Af. Tes objos seraient-ils des non-Ai dont la bague de diaphragme a été un peu limée ? Ou bien ces modèles ont-ils un bord de bague peu profond/proéminent ? Est-ce que tu pourrais montrer des photos de l'arrière des objos pour que je me rende compte ? Mon édification personnelle te remercie. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-07-2008 à 18:11:11 |
djudju14 | |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
OneUp |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 16-07-2008 à 20:19:40 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |