| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:27:07 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
iceblue Photomateur.... | Ben si le TC14EII... et un 300 f/4 AFS avec un TC14EII ca donne http://www.treknature.com/photos.p [...] ns&id=2335 Message cité 1 fois Message édité par iceblue le 16-07-2008 à 20:29:19 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ChtiSavoyard |
|
iceblue Photomateur.... | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 910DA.html
--------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
djudju14 |
|
iceblue Photomateur.... | Petite question partique un D100 ca vaut le coup pour completer un D50 avec un même par d'objo (il à un grip dédié ce qui manque au D50 et on en trouve à pas trop cher en occas)... Les objos VR passent sur une D100?? Message cité 1 fois Message édité par iceblue le 16-07-2008 à 20:51:03 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:50:04 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kezakel | heuu, le TC nikon est compatible qu'avec les AF-S, c'est pas ça ? |
AGA La boîte à Bokeh! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je viens d'acheter un 80-200mm AF-S sur la bay. 985€ Fdp inclus. Achat compulsif, j'ai mis plus que ce que je voulais Je vais jouer un peu avec et voir pour le revendre après Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 21:39:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un super prix comparé à celui auquel il se vend d'habitude --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au moins 1100€ d'après les diverses annonces que j'ai vues. Je l'ai rarement vu à moins. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AGA La boîte à Bokeh! | Il est meilleur que le 70-200VR, de peu, mais meilleur! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohplombier | il reste des 80-200mm AF-S en france ? |
ArnO_62 | En occaz --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
AGA La boîte à Bokeh! | Vu un seul d'occaz à Lausanne en boutique. Pas resté longtemps. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohplombier | dommage, faut que je regarde le sigma en version II alors ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RandallBoggs |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
|
Dkiller | J'hésite entre un 80-200 et un 105 VR
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pouvrem Mode B | ah ouais, je trouve ça cher vu que tu vas payer des frais de douane en plus --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
Oué achat compulsif mais même si c'est pas l'affaire du siècle : - le prix de ce cailloux monte vraiment haut, surtout chez les allemands je trouve Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-07-2008 à 09:46:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |